mardi 26 février 2013

♡ Revue : La collection Vivids par Gemey Maybelline + Giveaway!

Si vous avez suivi mon haul Drugstore très récent (où j'en parle ici), vous savez que j'ai craqué pour de nombreux rouges à lèvres. Parmi eux ? Les nouveaux Color Sensationnal de Maybelline tiré de la collection Vivids. Gemey Maybelline a choisi une gamme de couleurs très vive, colorée, voir même néon! 

La collection Vivids se compose de 10 rouges à lèvres. Vous trouvez du rose, orange, rouge et même du prune. De toute la collection, j'ai sélectionné quatre couleurs très pop, pile ce que je recherchais pour ce printemps/été 2013.

On commence avec la couleur Fuchsia Flash, un fuchsia avec des sous-tons bleutés. Je dirai qu'il est un dupe parfait du réputé "Show Orchid" de MAC. La couleur est vive et très intense. C'est un fuchsia audacieux, longue tenue et assez opaque.


Puis, nous avons Shocking Coral qui est un vrai corail sans reflets, sans tons rose, or ou autre. Il est assez semblable au "Costa Chic" de MAC. La texture est très crémeuse et tout aussi intense. C'est un corail parfait pour tout type de carnation. Il est, lui aussi, très opaque et très vif.


Vient ensuite le Vivid Rose, un rouge à lèvres rose qui n'est vraiment pas fait pour tous les jours! Contrairement à son nom, c'est un rose très très vif, qui se remarque énormément (au revoir la discrétion!). Il est splendide pour un look de soirée ou porté avec un maquillage très nude. Encore une fois, c'est une couleur très intense, et opaque.


Pour finir, j'ai également craqué pour Vibrant Mandarin, un orange flashy plutôt (beaucoup) néon. Il est juste excellent pour l'été à venir! Je n'ai trouvé aucun dupe de celui ci. La couleur ne peut pas ravir tout le monde, car il est plutôt particulier. Mais en toute honnêteté, moi, j'adore! 



Concernant ces rouges à lèvres, la texture est très opaque, mais pas très crémeuse. Je vous recommande d'user et d'abuser du baume à lèvres avant et après utilisation. Au démaquillage, j'ai remarqué que les rouges laissent une légère coloration sur les lèvres, mais rien d'inquiétant ; en frottant légèrement, on ne voit plus rien. La tenue est excellente, les rouges tiennent parfaitement pendant plusieurs heures. La qualité est bluffante quand on sait que le prix est nettement plus bas que les rouges à lèvres MAC ou Make-Up For Ever, par exemple.
Si vous aussi, vous cherchez des couleurs flashy pour ce printemps et cet été, la collection Vivids saura vous charmer! 


Instant Giveaway : 

Et pour terminer cet article, je vous propose de remporter deux rouges à lèvres proposés dans cet article, à savoir les couleurs Fuchsia Flash & Shocking Coral, mes préférés !


Pour participer, il est impératif que vous soyez membre du blog, of course ! Pour vous y abonner, il suffit de regarder la colonne de droite. 
Il vous faut aussi être abonnée à ma chaîne de beauté (ici). 
Vous aurez des chances supplémentaires de gagner si : 
- vous me suivez sur Facebook (ici)
- vous me suivez sur Twitter (
- vous me suivez sur Instagram @ameliemakeupbeauty

N'oubliez pas de me donner votre pseudo sur Youtube (impératif) 
et Facebook/Twitter/Instagram pour que je prenne en compte vos chances supplémentaires.

Un seul commentaire par personne est autorisé pour toute la durée du concours et doit être publié sous cet article. 
Le concours durera deux semaines et se terminera le 5 Mars 2013.
Bonne chance à toutes!

Update (6 Mars 2013) : La gagnante est Myriam. Félicitations. 


21 commentaires:

  1. bonjour, je suis membre gfc: nature74, abonné youtube: zone3411 mais aussi fan fb: ve... gerard et follower: @zone341
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Je participe pour tenter de gagner ces ral qui me tentent beaucoup! Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Amélie ! Merci pour ce concours! Ce sont de super lots, j'adore les couleurs !!
    Je te suis sur Facebook (Perrine L...), sur Twitter (@mademoisellemakeup62), sur instagram(@_perrineel), et sur YT(Perrine L) !!
    Merci encore pour ce concours !! Je voulais aussi te dire que tu es trop joulie !!
    Gros bisous !! j'adore tes vidéos !!!!! <3
    www.enjoylifeandlovemakeup.blogspot.com
    www.Perrineetlacuisine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je participe, mon pseudo youtube est Manon C et sur facebook c'est Manon Cormorand. Voilà voilà, merci beaucoup pour tout ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je participe à ton giveaway !
    mon pseudo youtube est : themurcianas
    mon instagram est : murcianas
    mais je n'ai plus accès à fb, je suis punie ainsi que de twitter :(
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Amélie :) merci pour le concours :)
    je participe, le shocking corail est magnifique =D
    Mon pseudo youtube : lapassiondejulie
    Mon pseudo instagram: ju_lallement
    Mon pseudo facebook: julie lallement

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Amélie ces rouges a lévres ont l'air d'être magnifique tous le monde en parle sur la toile.
    Je pense qu'il va être trés trés difficile de céder à la tentation.
    Celui qui me fait le plus de l'oeil est le shocking coral, pour l'été ca va être une turie...
    Mon pseudo facebook est elsa soler
    Et mon pseudo youtube est elsa s

    Merci beaucoup pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux participer au concours si tu n'es pas membre du blog, désolé.

      Supprimer
  8. Coucou je participe à ton concours ! Je trouve ces rouges à lèvres sublimes ! Merci pour ce concours.
    Mon pseudo youtube est Ilie0809
    Mon pseudo facebook est Emilie Alpacca
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Encore merci pour ce concours et ces attentions pour tes abonnées ! Je participe, je te suis sur FB et twitter (Louise Dcl) et sur instagram et youtube (megabruce51). Continue sur ton rythme de vidéos, c'est super!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Amélie! Je participe au concours.
    Alors alors..
    Mon pseudo youtube: roselovesmakeup1
    Mon pseudo facebook: Myriam Sbaita
    Mon pseudo Instagram: MYRIAM_SB
    Mon pseudo Twitter:MyriamSbaita

    Un énorme merci pour ce concours Amélie.

    Gros bisous (: .

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU MA BELLE! JE PARTICIPE A CE CONCOURS :)
    MERCI A TOI DE NOUS FAIRE DECOUVRIR CETTE GAMME CI ;)

    JE TE SUIS BIEN EVIDEMENT SUR YT (DOUDOUALICIIA..)
    SUR FACEBOOK, (ALICIA DEFAR PIERRE)
    ET SUR TWITTER (ALICIA DEFAR)

    MOUUAAKK!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Je participe à ton concours! Merci d'organiser tout ça et de nous donner la chance de gagner de si jolis lots!!
    Ils me font baver ces rouges à lèvres!!!

    Alors :
    mon pseudo youtube : thestrozie
    mon pseudo twitter: dadou81
    mon pseudo facebook : Audrey Strozyna
    Et je suis bien évidemment inscrite à ton blog!

    Longue vie à ton blog et ta chaine!!! bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Coucouuuu Amelie !
    Je participe à ce concours.
    Je te suis su youtube sous le pseudo de crumbleauxcerises, sur twitter sous le pseudo de CrumbleOCerises et sur facebook, sous le nom de Marie Roux.
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  16. Hello yes je participe a ton concours trop contente merci de nous faire decouvrir ses ral qui me donne trop envie alors mon pseudo yt lisamakeup89 twitter lisa9800 fb lyssa al fayed gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  17. je participe a ton joli concours mon YT "annawahib" et celui de facebook"coconing mode" j'espere gagné ces RAL

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je participe a ton concours, avec un peu de retard certe, mais toujours présente ! Mon prefere est le corail :O mon dieu je l'idolatre.

    Mon youtube c'est Wendy Roman , je te suis aussi sur Facebook sous le Pseudo de Dy'Mousset R et je n'es pas Instagram !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. Salut Amelie !
    Je participe a ce super giveaway en esperant qu'il ne soit pas trop tard... :/
    Yt : fpsc67
    Fb : stephanie cts
    Twitter : @steph_cst
    Intagram : steph_cts

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. coucou, tu les a trouvé ou les ral ?

    RépondreSupprimer

Bannière mobile 768x128.gif
FR MEN 615x100 sales

 photo copyright.jpg
blogger template by envye